NETFLIX ADDICT

Le site des inconditionnels de séries Netflix

Rip_tide.jpg

Rip Tide: un nouveau film Netflix, à la limite du " malaisant "

Publiée le 17/01/2018

Mettant en vedette Debby Ryan, une ancienne actrice Disney ainsi que plusieurs acteurs australiens, le film s'est rapporté être à la limite du malaisant.

L'histoire débute lorsqu'une jeune mannequin très connue de New York décide d'aller rendre visite à sa tante en Australie, après qu'une vidéo gênante ait été partagée sur les réseaux sociaux.

La vidéo gênante est une simple vidéo d'elle qui tombe en talons hauts et puis se met à pleurer. C'est CETTE vidéo qui a détruit sa carrière.

Bon, déjà ici nous avons un problème. Je ne sais pas si nous vivons dans une réalité où il se passe beaucoup d'évènements qui sortent de l'ordinaire, mais c'est loin de me choquer de voir une mannequin tomber de ses talons aiguilles, au point de me dire qu'il faudrait vraiment qu'elle quitte son métier et quitte le pays pour aller vivre à l'autre bout de la planète.

Le film vise principalement un public adolescent. On connaît la recette, Cora (le personnage principal) va tomber en amour avec un Australien au teint bronzé parfait, devenir amie avec une fille pétillante... mais j'avoue que les thèmes centraux font un peu rire: la mode et le surf.


Laisser un commentaire relatif à cette actu



Envie de laisser un commentaire ?



Tous les commentaires relatifs à cette actu

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier ;-)